Depuis 1990, La distillerie Coquerel appartient à la famille Martin qui est à la fois très attachée à la tradition et tournée vers l’innovation. Dirigée par Jean-François Martin, la maison familiale met en effet tout en œuvre pour élaborer des calvados haut de gamme. Reconnue bien au-delà des frontières, elle aime également casser les codes en imaginant des cuvées innovantes. Le lancement du gin Normindia est la plus belle preuve de son audace.
Pierre, le fils de Jean-François Martin, qui a récemment rejoint la maison familiale, partage la même philosophie que son père et son grand-père. Passionné par le calvados, il a lui aussi une vision très moderne du monde des spiritueux. Il l’a prouvé avec la création de Normindia, un gin inspiré par le calvados et son terroir mais aussi par les épices indiennes.
Il faut dire que le jeune homme, fier représentant de la troisième génération de la famille Martin engagé dans le domaine Coquerel, a le goût des voyages. Vous l’aurez compris, à Milly, la succession est déjà assurée.