Aujourd’hui, c’est Frédéric Dussart qui est en charge d’écrire un nouveau chapitre de cette prestigieuse histoire. Un défi aussi passionnant qu’audacieux pour cet ex-patron de l’informatique qui a su convertir son amour pour le vin dans le domaine des eaux-de-vie. Dans cette aventure, il s’appuie sur l’expertise sans faille des collaborateurs du Château et le soutien de son entourage.
Une équipe inspirée qui partage la passion des spiritueux et qui ambitionne de renouveler l’attractivité du Château du Breuil en développant dorénavant la production de Rhums et de Whiskys en complément de celle du Calvados.
Pour orchestrer cette nouvelle orientation, et perpétuer une excellence jamais démentie, l’équipe s’appuie sur son Maître de Chai, Philippe Etignard. Après avoir longtemps évolué dans le monde viticole, il exprime depuis près de 10 ans, tout son savoir-faire dans l’univers des spiritueux. La richesse de ses expériences l’incite à aborder son métier avec une approche singulière appréciée de tous.
Pour ce virtuose de l’affinage à la Française, la perfection est une interprétation libre de l’équilibre. Une harmonie qui peut être décalée,
une stabilité qui peut être bousculée.